Conditions générales de ventes

Important

Toute utilisation du site www.sanvoile-communication-animale.fr implique l'acceptation sans réserve par le client des présentes conditions générales de vente

Conditions Générales de ventes et Mentions Légales Champ d'application

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toute prestation et demande de rendez-vous qui en résulterait passés par des particuliers agissant, à titre personnel, en qualité de consommateurs auprès de Sandra-SanVoile sur son site Internet accessible à l'adresse suivante www.sanvoile-communication-animale.fr

Les présentes CGV sont susceptibles d'être modifiées à tout moment par Sandra-SanVoile

Il appartient au Client de les consulter et de les accepter formellement avant toute commande.

Les CGV applicables sont celles figurant sur le site au jour toute demande de prestation et de rendez-vous qui en résulterait.

Toute demande de rendez-vous et d'accord de rendez-vous passés auprès de Sandra-SanVoile  supposent l'acceptation entière, sans réserve et sans condition des CGV en vigueur au jour de la dite commande.

Le client peut contacter Sandra-SanVoile de la manière qui lui convient le mieux pour une demande de renseignement (Formulaire à "Contact") ou de rendez-vous (Formulaire à chaque prestation)- par téléphone : 06 74 96 01 24 - par mail : contact@sanvoile-communication-animale.fr

La demande d'un rendez-vous avec Sandra-SanVoile  implique l'acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales de Vente de la part du client, décrites ci-dessus et ci-dessous et dont il a pu en prendre connaissance au préalable avant de passer toute demande pour un rendez-vous.

Important Sandra-SanVoile se réserve le droit de refuser une demande de rendez-vous.

Pour rappel

Le client accepte les Conditions générales de vente en validant sa demande de rendez-vous de la manière décrite ci-dessous.

Les rendez-vous pour la prestation Communication Animale, Médiumnité  Animale, soin énergétique "non conventionnel "  Sandra-SanVoile contact le client à la suite de la réservation.

Suite à la prestation, Sandra-SanVoile contacte le client par écrit, pour partager les informations sur la séance avec l'animal et/ou éventuellement en appel téléphonique à la demande du client en cas de besoin pour informations complémentaires, après qu'un rendez-vous ai été convenu entre Sandra-SanVoile et le client.

Chaque demande doit être faite par l'humain possédant l'animal, Sandra-SanVoile refuse de passer par une personne intermédiaire.

Toute demande de rendez-vous par mail doit être suivie d'un rendez-vous téléphonique pour définir la demande réelle du client et, le cas échéant, définir d'un rendez-vous ou le réorienter vers un professionnel (de la santé ou autre).

Concernant les réservations  pour les prestations  

- Initiation Communication Animale  niveau 1                                                  

- Initiation Communication Animale niveau 2                                                      

- l'Initiation Communication Animale niveau 3

- l'initiation Communication Animale en ligne

Sandra-SanVoile contact le client à la suite de la réservation afin de partager les informations sur le déroulement de la prestation ou des journées par  e-mail ou par téléphone ou selon le mode de contact demandé par le client, cette dernière sera effective après un premier versement de 50% de la sommes totale du tarif  de la prestation, le solde étant demandé 24 heures avant le dit rendez-vous.

Les soins énergétiques "non conventionnels "se dérouleront à distance ou en présentiel selon le besoin du client.

Aucun rendez-vous ne sera envisageable sans demande préalable.

Sandra-SanVoile se réserve le droit de modifier, d'adapter et d'améliorer si besoin les présentes Conditions Générales de Vente. Le jour de la demande du rendez-vous, sont en vigueur les Conditions Générales de Vente en vigueur au jour de la demande.

Ces Conditions Générales de Vente s'appliquent sur l'ensemble du territoire français.

En cas de litige devant être résolu devant la justice, le tribunal compétant sera celui du domicile du siège social de Sandra-SanVoile. Les parties conviennent que le contrat conclu avec le client est soumis au droit français.

Dénomination client

Lors de toute commande d'un rendez-vous, le client certifie être une personne physique et majeure, disposant de sa capacité juridique et ne pas être soumis à une mesure de protection telle que tutelle, curatelle ou sauvegarde de justice.

Le client certifie également disposer de son libre consentement, remplir de bonne foi les formulaires prévus par Sandra-SanVoile permettant de mener à bien les services proposés sur le site.

Le client doit garantir la véracité et l'exactitude des informations qu'il fournit à Sandra-SanVoile et doit avoir la capacité juridique de contracter et d'utiliser un site web.

Durée des prestations 

Communication Animale : 1h 30 min (communication et compte rendu)

Médiumnité Animale : 1h30 (communication et compte rendu)

Soin énergétique "non conventionnel ": 1h15

Initiation Communication Animale : de 9h à 17h

 Initiation Communication Animale en ligne : deux demi journées.       

Précisions

Il n'y a aucun suivi après les prestations Communication Animale et Médiumnité Animale, même si le client a oublié de poser des questions ou souhaite des compléments d'information.

Prix des prestations

Les prestations sont valables uniquement pour la France et pays francophones. Les prestations sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site. Les tarifs des prestations présentés sont susceptibles d'être modifiés ou supprimés et sont valables jusqu'au 31 décembre de l'année en cours. Les tarifs des prestations indiqués sur le site n'impliquent pas de frais de livraison.

Les prestations en Présentiel et à distance impliquent un acompte à régler avant le rendez-vous, qui valide le rendez-vous. Le solde est à régler en début de prestation. L'acompte est remboursé uniquement si annulation par Sandra-SanVoile.

Offres Spéciales et Promos

Les tarifs des Offres Spéciales et Promos et autres sont indiquées pour une durée définie et ne sont valables que sur les demandes de prestations effectuées sur le site www.sanvoile-communication-animale.fr

Commande et rendez-vous

Seul le tarif de la prestation sera demandé au client

Aucun autre frais surtaxé quelconque ou supplémentaire de type audiotel ou autre se sera demandé à celui-ci.

Le client comprend et accepte et dans leur totalité, les conditions générales de ventes ainsi que les conditions tarifaires, lorsqu'il fait sa demande de rendez-vous via le formulaire sur le site www.sanvoile-communication-animale.fr

Comment procéder pour demander un rendez-vous

1 - Le client fait une demande de rendez-vous par formulaire, sur le site www.sanvoile-communication-animale.fr

Le client fait sa demande dans le but d'obtenir un rendez-vous avec Sandra-SanVoile via le formulaire dans la prestation souhaitée


A ce stade, aucun rendez-vous n'est défini

2 - Sandra-SanVoile contacte le client

Sandra-SanVoile, contacte le client par téléphone (ou à défaut par mail) pour définir précisément sa demande et lui proposer, le cas échéant un rendez-vous ou l'adresser vers un professionnel (de la santé ou autre).

Droit de rétractation et remboursement

- Sandra-SanVoile informe le client que celui-ci dispose d'un droit de modification ou d'annulation de son rendez-vous dans les 48H précédent celui-ci.

Sandra-SanVoile informe le client que celui-ci dispose d'un droit de rétractation sur le paiement de sa prestation dans les 48H qui suivent, si paiement avant le rendez-vous. Sandra-SanVoile remboursera le paiement du client dans un délai pouvant aller jusqu'à 15 jours suivant date de la demande de rétractation.

Sandra-SanVoile remboursera le paiement du client dans un délai pouvant aller jusqu'à 15 jours suivant date de la demande de rétractation.

Sandra-SanVoile  informe le client qu'en cas d'annulation pour cas de force  le jour du rendez-vous. la prestation à distance peut être reportée.

Sandra-SanVoile est dans l'impossibilité quelconque de pouvoir honorer le rendez-vous à la date convenue, le rendez-vous sera repoussé à une date ultérieure.

A défaut, Sandra-SanVoile remboursera le paiement du client intégralement et dans un délai pouvant aller jusqu'à 15 jours.

- En cas d'annulation par le client, pour une prestation en Présenciel, si l'acompte a été versé, il n'est pas remboursé par Sandra-SanVoile

- En cas de modification de rendez-vous par le client pour une prestation en Présentiel ou à distance, si l'acompte a été versé, le rendez-vous est déplacé une seule fois

Transactions et services de paiement bancaires

Les prix des rendez-vous sont indiqués en TTC et en Euro

Les tarifs présentés sont susceptibles d'être modifiés ou supprimés et sont valables jusqu'au 31 décembre de l'année en cours

Rendez-vous à distance

Pour tout paiement par virement, l'acompte est validé à encaissement du virement
# Le solde est à régler en début de prestation
L'acompte est-il remboursé ?
# OUI si annulation de ma part ou responsable du lieu
# NON si annulation du client)
Il est bien évident que les personnes respectueuses qui honorent les rendez-vous sont priorisées et prioritaires

Les prestations à distance sont à régler avant le rendez-vous, par virement bancaire.

En absence de paiement de la part du client le rendez-vous est annulé par Sandra-SanVoile

Les modes de règlement

  • L'intégralité du montant de la prestation est indiqué, pour chaque rendez-vous, dans le Palette taris et prestations.
  • Les modes de règlement varient en fonction de chaque rendez-vous :
    A distance :  - virement bancaire

    Pour tout paiement par chèque, le rendez-vous est fixé à encaissement du chèque
    En présence : Espèces - chèque - virement

  • Je vous adresse par SMS, toutes les informations nécessaires pour le paiement par chèque

Une facture peut-être envoyée sur demande (par mail)

Propriétés intellectuelles et confidentialité des données

La confidentialité et la protection des données sont protégées mais Sandra-SanVoile ne garantit pas l'impossibilité d'une attaque par un virus informatique.

Sandra-SanVoile ne concède aucun droit au client sur le contenu et les droits de propriétés intellectuelles du site internet www.sanvoile-communication-animale.fr

Toute mise en place de liens hypertextes à destination du site internet doit faire l'objet d'un accord au préalable et écrit avec Sandra-SanVoile

Toute exploitation non autorisée du contenu du site internet et des droits propriétés intellectuelles est passible de poursuite judiciaires.

Le fichier nommé "Cookie" qui archive vos informations personnelles sous forme de codes ne constitue en rien des données susceptibles de vous identifier personnellement de quelque manière que ce soit. Ce fichier vient s'archiver dans votre ordinateur à l'endroit requis par celui-ci.

Force Majeure ou fortuite

Sandra-SanVoile se dégage de toute responsabilité pour un manquement quelconque à ses obligations dans l'hypothèse d'une force majeure ou fortuite de type guerre, catastrophe, incendie, grève interne ou externe, défaillance ou panne informatique, et d'une manière générale tout événement ne permettant pas la bonne exécution des rendez-vous.

Sandra-SanVoile n'est pas tenue responsable si le client ne peut accéder au site ou communiquer pour une raison quelconque indépendante de la volonté de Sandra-SanVoile

Sandra-SanVoile ne garantit pas que l'attaque d'un virus informatique ne puisse pas venir endommager ou rendre inaccessible le site internet.

Prestations Communication animal

La Communication animale quelle qu'elle soit n'est pas une science exacte et aucune garantie de réalisation certaine des événements ne peut être assurée.

Sandra-SanVoile s'engage à mettre en œuvre tous les moyens dont elle dispose pour la réalisation du service proposé grâce à sa faculté de Communicante sans toutefois en garantir le résultat.

Aucune prestation contraire aux dispositions légales en vigueur ou contraire à la morale ne vous sera proposée.

Chaque rendez-vous doit être considéré comme la volonté de trouver un conseil de la part du client tout en gardant l'exercice de son libre arbitre

Respect d'autrui et éthique

Le client et le Communicant sont tenus à une obligation de courtoisie et s'engage à ne pas tenir envers quiconque de propos injurieux, diffamatoires ou contraire ou bonnes mœurs et s'engage de façon non-exhaustive, à ce qu'aucune donnée transmise ne comporte de caractères pédophiles, ou incitant à la haine et à la violence, au racisme, au crime, au délit, au suicide, aux actes de terrorisme, au vol, à un acte de dégradation ou de détérioration, ne doit pas faire l'apologie de crimes contre l'humanité, crimes de guerres, ne doit pas inciter à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou groupe de personnes à raison de leur origine, appartenance ethnique, nation, religion qui puisse porter atteinte de quelque manière que ce soit à l'honneur et à la considération d'une personne, à sa sécurité, et à sa vie privée, ainsi qu'à l'image d'un tiers.

En aucun cas, le contenu ou l'échange fourni entre Sandra-SanVoile et le client ne peut se substituer à des conseils légaux, médicaux, psychologiques donnés par un professionnel. Si vous souffrez d'une maladie chronique, d'instabilité psychologique ou confrontés à des problèmes particuliers, notamment légaux et judiciaires, veuillez consulter au plus vite un professionnel adapté à votre maladie, trouble ou problème.

Dénomination et mentions légales

En vertu de l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.sanvoile-communication-animale.fr, l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

Propriétaire et créatrice :
Sandra Gaspard (Sandra-SanVoile) - 
contact@sanvoile-communication-animale.fr

Le responsable publication est une personne physique ou une personne morale.
Hébergeur : Webnode

En Micro Entreprise - Siret 94917955000015

Sandra-SanVoile Tous droits réservés 2023